Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ANALYSE CLINIQUE

OBJECTIF: Trouver des solutions aux problèmes rencontrés en soin infirmier en traitant chaque besoin perturbé

La priorisation des besoins dépend de :
- L'urgence perçue par le patient
- L'état de santé du patient
- La présence de problèmes potentiels

Le classement se fait du besoin le + perturbé au besoin le - perturbé.

En fonction de l'analyse du besoin perturbé, des capacités et incapacités du patient, de son TTT et des éléments importants à prendre en compte, l'AS proposera des actions et surveillances à mettre en place le jour même.

 

BESOINS PERTURBES  ACTIONS ET SURVEILLANCES Evaluation Transmissions

Ce que je sais du patient / ce que je dois surveiller

Ce que je propose de faire  aujourd'hui pour l'aider ou le surveiller Ce que j'ai fait aujourd'hui et le résultat Ce que je dois dire à l'équipe

 

 

BESOINS PERTURBES  ACTIONS ET SURVEILLANCES Evaluation Transmissions

1 COMMUNIQUER perturbé en lien sa forte baisse de moral récente....

Capacite: Verbalise et est cohérent
Incapacité: Dépendant de se femme

Traitements et prescription (en lien avec ce besoin):
-
-

Eléments importants:
- Sa fille vit à côté
- Sa femme est son aidant...

 

- Le faire parler, être à son écoute
- Discuter avec lui des solutions lui peuvent être mises en place.....
Se dit soulagé d'avoir discuté ouvertement Informé équipe qu'il a besoin de discuter...
2) ELIMINER en lien avec un retard de selles de ....      

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article